Modalités pratiques

Le lieu de l’AG

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Lycée agricole

Le Congrès se déroulera à l’EPL Agro de la Meuse (Lycée agricole) Technopole Ph de Vilmorin, 55000 Bar-le-Duc.

– Les travaux de l’assemblée générale commenceront le samedi 14 avril à 14 H 00 pour se terminer le dimanche 15 avril après le déjeuner.

Les transports

De la gare au Lycée agricole : Navettes au besoin pour les pris en charge et pour certains hôtels des non pris en charge.

Pas d’aéroport à proximité.

Vous indiquerez vos heures d’arrivées, moyens de locomotion dans le formulaire d’inscription.

Une bagagerie est à disposition sur place pour l’arrivée le premier jour. A la fin des travaux/stages chaque journée, une navette déposera les personnes le souhaitant dans leur hôtel.

Bus TUB de ville au départ de la gare à 1 € le trajet – toutes les 30 minutes.

L’accueil

L’accueil se fera le samedi 14 avril à partir de 10 H 00.

Vous pourrez vous adresser à tout moment à l’accueil du secrétariat national.

Il est indispensable pour tout participant de passer à l’accueil pour informer de son arrivée et retirer son dossier personnel  (tickets repas, invitations, cadeau, …).

La restauration

Tous les déjeuners auront lieu au Lycée agricole.

Le diner de gala du samedi soir aura lieu à la salle Dumas 1 Place Sainte-Catherine,    55000 Bar-le-Duc.

Dès le vendredi soir pour ceux qui seront déjà arrivés, le comité UFOLEP 55 vous propose  un diner convivial à la salle Dumas ;  afin de vous accueillir au mieux et partager un premier temps ensemble, hors AG.

Les hébergements

 

a/ Participants intégralement pris en charge financièrement par la trésorerie nationale (cf prise en charge financière et type 1 sur la fiche d’inscription) :

Les hébergements ont été négociés directement par l’échelon national avec les hôteliers locaux, il conviendra néanmoins de remplir la partie hébergement de la fiche d’inscription. Nous vous enverrons ensuite toutes modalités utiles.

b/ Participants non pris en charge financièrement par la trésorerie nationale (cf prise en charge financière et type 2 et 3 sur la fiche d’inscription) : 

Les réservations des hébergements devront être faites directement par les participants à l’aide du listing ci-après : ICI

La prise en charge financière

a/ Participants intégralement pris en charge financièrement par la trésorerie nationale* (type 1 sur la fiche d’inscription)

– Comité directeur national,
– Membres d’honneur du Comité directeur national,
– CN statuts et règlements,
– CN protocoles et récompenses,
– Service UFOLEP nationale,
– Représentant(e) CA Ligue,
– Représentant(e) CD USEP,
– CTS,
– ARD,
– Partenaire Officiel,
– Invité,
–  1 Représentant(e) d’une Commission Nationale Sportive ,

– Représentant(e) d’une Commission Nationale.

b/ Participants non intégralement pris en charge financièrement par la trésorerie nationale (type 2 et 3 sur la fiche d’inscription soit les élus et délégués départementaux et régionaux, les mandatés, les invités et autres) :

Pour les autres participants, notamment les élus et délégués départementaux et régionaux,  la trésorerie nationale de l’UFOLEP remboursera chaque comité pour les frais de déplacement : l’indemnisation des frais de déplacement sera calculée sur la base du tarif SNCF 2ème classe, soit sur présentation des titres de transport, soit en référence au trajet  obtenu par le Logiciel Autoroute  +.

Tous les paiements se font en ligne via le formulaire d’inscription. Pour tout ajustement sur place, le comité de la Meuse enverra une facture au comité concerné ensuite.

Toute modification survenue moins de 30 jours avant la date du Congrès entraîne le paiement complet des prestations commandées sur la fiche d’inscription individuelle.